Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop

AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'eni No soin amoureux de la sculpteuse sexy *-*

AuteurMessage
Ken-taicho
Piou
Piou

Level : 138

L'eni No soin amoureux de la sculpteuse sexy *-* Empty
MessageSujet: L'eni No soin amoureux de la sculpteuse sexy *-*   L'eni No soin amoureux de la sculpteuse sexy *-* Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:04

Bon vais commencer par la présentation du perso

Ken-taicho eni plutôt moche célibataires qui a jamais une thune xD . Lvl 138 actuellement equipé en ceré ( collier ou est tu ) souvent a glandé au zaap ( jespere bientôt plus le cas ) actuellement amoureux de la sculpteuse de baguette sexy ( quel déception quand dgrey ma dit elle était marié sa ma poignardé le coeur )

Après j'ai un enu lvl 61 du nom de brother-killer crée sur le compte d'un ami ( comme ça il paye l'abo XD )

Passons a l'irl

j'ai 17ans j'habite sur dreux cette fois casé ( et ouai j'ai du succès irl avec les fille contrairement a dofus é_è ) actuellement je passe le code pour avoir le permis , fin d'année je vais tenté le bac en candidat libre ensuite j'irais faire des étude dans un internat mais bon on est pas encore la .

J'aime bien ecouté la musique etre assis comme une mer... dans le canapé a maté la telé et faire râlé ma mère quand mon lit est pas fait XD . J'adore passé du temps avec ma chewi *-* même si ces assez dur vu elle es en période d'exam Sad . Vous en avez rien a foutra avoué ? bah ces pas rave je continue >.<

En général vers 2h 3h du mat quand ya rien a faire je monte sur ma fenêtre et je m'allonge a maté le ciel seul comme un con totalement dans mes pensée T_T

Sortir en boite aussi j'aime bien ( quand j'ai des sous XD ) enfin pas trop souvent non plus mais de temps en temps ces pas mal Smile

et d'autre petit truc mais tout comme dgrey j'ai pas dodo T_T

Sur ce vive moi et la sculpteuse sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'eni No soin amoureux de la sculpteuse sexy *-*
Page 1 sur 1