Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop

AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^

3 participants
AuteurMessage
Angel
..::Chef::..
Angel

Level : 137

Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Empty
MessageSujet: Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^   Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:34

Petite présentation de mes persos principaux :

► en première place on a Angel-adar, petite eni lvl 134 (pour le moment), elle fait des bâtons, des baguettes et mine (tous ces métiers sont lvl 100 Very Happy )

► ensuite on trouve Lyrangel, Iop 112 qui fut Air à ses début puis grâce à cette fabuleuse nouvelle île elle a repris le droit chemin de tout Iop brutal qui se respecte à savoir la force ^^. Sinon elle est alchi lvl 100
► le dernier est un ti panda nommé Dhante, passé lvl 100 hier (Merci Dgrey :p ), pour le moment il sert uniquement à Grobe et pour faire des Tynrils ^^ (ce qui est déjà pas mal lol!)

Après j'ai un tas d'autre perso mais je m'en sers presque plus, j'ai une eca qui fait du pain, récolte des céréales et buche quand j'en ai besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra

Level : 177

MessageSujet: Re: Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^   Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:49

y en a qui s'ennuie au boulot :p
Angel
Angel

MessageSujet: Re: Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^   Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:05

Et c'est peut dire regarde mon avatar Very Happy
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra

Level : 177

MessageSujet: Re: Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^   Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

Par contre tu craques un peu sur les couleurs du forum, j'vais devenir épileptique ^^
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37

MessageSujet: Re: Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^   Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:56

Elle a craqué tout court regarde le panda et la liop ont un solomonk Razz ! (de toutes facons les totoffes de san qui vont tombé seront pour moi niarK !).
Bon sinon je dois t'avouer un truc... je suis pas super fan de l'arrière plan du forum ^^'. J'aime pas les mosaiques en plus ça fait une surcharge de couleur Razz !

Dgrey qui retourne dropper ses poils de renarbo... rendeer

Ps : Sinon l'avatar est sympa
Angel
Angel

MessageSujet: Re: Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^   Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:33

Je suis pas fan non plus mais j'ai pas eu le temps de modif et puis tu as les droits d'admin si ça te plais pas Wink
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37

MessageSujet: Re: Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^   Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:17

Arrete de raler et bosse Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^   Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^ Icon_minitime

Premier soin, grosse brute et alcoolique ^^
Page 1 sur 1