Mouais...
C'est sur c'est pas sympa, mais est-ce que si y a juste ça, ça vaut le coup de kicker quel qu'un... Si on fait ça, bah ça fait salop, comme tu l'as dis. Donc a quoi ça servirai a part se foutre sur la gueule encore plus...
Après, j'en profite pour parler des engueulades...
Parce que depuis 2 semaines environ, y en a souvent qui arrête pas de s'engueuler... Et donc ça fout un peu la merde, et pour l'ambiance, c'est pas top, en rappellant que la chose la plus importante dans notre guilde c'est d'avoir une bonne entente.
Hors là, y en a toujours (je ne citerais pas) qui s'engueule pour un rien.
Alors je propose de mettre en place un système d'avertissement. A chaque fois qu'il y a une engueulade qui dégénère, on mets un avertissement aux personnes concernés. Par exemple, je m'engueule avec DG (c'est un exemple ^^), et bien si ça va trop loin, que les insultes volent, et bien on mets un avertissement à DG, et un à moi. Bon après, comme DG est Bras Droit, il a peu être le droit a une immunité, mais a priori, les Bras Droits n'ont pas a avoir se genre de comportement.
Et donc au de 5 avertos par exemple, exclusion ou bien restriction des droits pendant une péridode d'une semaine je ne sais pas.
Enfin voilà ma p'tite idée =)