Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop
 
AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 y en a marre des bouley !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clydekill
Piou
Piou
clydekill


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : caumont city tkt :)
Level : 105
Date d'inscription : 17/06/2008

y en a marre des bouley ! Empty
MessageSujet: y en a marre des bouley !   y en a marre des bouley ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

Voilà je voulais dire que pour les captures de Mr-sanchez des monstres de Pandala ( qui n'xp pas) personne voulait venir alors pour faire venir du monde j'ai dit en canal guilde "Qui pour capture Meulou" et la Onizuka-sensei a dit moi et j'ai expliqué que en fait c'était des monstre de Pandala qu'on faisait les captures pour aider MR-sanchez et quand elle a vu que c'était pas le meulou elle est partie et elle a dit " moi j'aide pas parce que personne ne m'aide et j'aide que ce que j'aime bien dans la guilde" donc en fait c'est une GROSSE SALOPE c'est vraiment pas sympa ( dsl pour l'insulte mais je vois pas d'autre définition) alors il faudrait la kicker sans oublier son autresperso lacuna-coil parce que moi je vais pas tenir longtemps avec elle --" ( dsl pour toutes ces fautes d'ortographes ^^)


edit : j'ai corrigé les fautes (Angel)
Revenir en haut Aller en bas
Synia
Chafer
Chafer
Synia


Nombre de messages : 35
Age : 29
Level : 75
Date d'inscription : 15/04/2008

y en a marre des bouley ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre des bouley !   y en a marre des bouley ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:36

Mouais...

C'est sur c'est pas sympa, mais est-ce que si y a juste ça, ça vaut le coup de kicker quel qu'un... Si on fait ça, bah ça fait salop, comme tu l'as dis. Donc a quoi ça servirai a part se foutre sur la gueule encore plus...

Après, j'en profite pour parler des engueulades...

Parce que depuis 2 semaines environ, y en a souvent qui arrête pas de s'engueuler... Et donc ça fout un peu la merde, et pour l'ambiance, c'est pas top, en rappellant que la chose la plus importante dans notre guilde c'est d'avoir une bonne entente.
Hors là, y en a toujours (je ne citerais pas) qui s'engueule pour un rien.

Alors je propose de mettre en place un système d'avertissement. A chaque fois qu'il y a une engueulade qui dégénère, on mets un avertissement aux personnes concernés. Par exemple, je m'engueule avec DG (c'est un exemple ^^), et bien si ça va trop loin, que les insultes volent, et bien on mets un avertissement à DG, et un à moi. Bon après, comme DG est Bras Droit, il a peu être le droit a une immunité, mais a priori, les Bras Droits n'ont pas a avoir se genre de comportement.

Et donc au de 5 avertos par exemple, exclusion ou bien restriction des droits pendant une péridode d'une semaine je ne sais pas.

Enfin voilà ma p'tite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
clydekill
Piou
Piou
clydekill


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : caumont city tkt :)
Level : 105
Date d'inscription : 17/06/2008

y en a marre des bouley ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre des bouley !   y en a marre des bouley ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:24

et oui ambiance en mousse .... plusieur personne on quitter la guilde ( mackie lttle moi sage et MR devait le fair je c'est pas si il la fait) enfin voila adieux all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre des bouley ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre des bouley !   y en a marre des bouley ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre des bouley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wock'n Woll :: Premier cours de Wock !!! :: Métronome et clé de sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser