Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop
 
AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La noob de service ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synia
Chafer
Chafer
Synia


Nombre de messages : 35
Age : 29
Level : 75
Date d'inscription : 15/04/2008

La noob de service >< Empty
MessageSujet: La noob de service ><   La noob de service >< Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:03

C'est moi !!!

Plus bas level de la guilde... (Pas ma faute j'arrive pas à suivre !) jamais un sous en poche. Sinon Iop lvl 59 (><), une vraie, une dur, une terre ! Qui est jamais là non plus parce quej'ai des t'as de choses à faire IRL !

Sinon In Real Life bah j'ai 13 ans (j'suis la plus jeune en plus je crois !), j'habite en Normandie, je joue à plein d'autres jeux sur Internet et je squatte beaucoup les forums (pas de chance Very Happy ). Je fais aussi du graf alors si y en a qui sont intéresser, vous vous screener au lieu de se servir de ce serveur qui me pique mon job de créatrice !

Voilà !

Une idée qui me passe par la tête, j'ferais une p'tite galerie d'User...

Donc bah j'le fais ^^

La noob de service >< Noobattitudenv7
La noob de service >< Dofusmaniaut1
Revenir en haut Aller en bas
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

La noob de service >< Empty
MessageSujet: Re: La noob de service ><   La noob de service >< Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43

Citation :
Je fais aussi du graf alors si y en a qui sont intéresser, vous vous screener au lieu de se servir de ce serveur qui me pique mon job de créatrice !
-> Montre nous tes oeuvres ^^ ! Sinon j'aime bien mon avatar silent ! (les avatars ont été réalisés pour la plupart avec ever.hate cf post d'angel sauf l'avatar de salmi dont la source est mystérieuse rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Synia
Chafer
Chafer
Synia


Nombre de messages : 35
Age : 29
Level : 75
Date d'inscription : 15/04/2008

La noob de service >< Empty
MessageSujet: Re: La noob de service ><   La noob de service >< Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:26

xD

Oui je sais que c'est Everhate, mais c'est un serveur (ça s'appelle comme ça au cas où il y en a qui save pas !) qui fait les avatars, c'est, comme qui dirait, totomatic un peu...

Mes créas toi vouloir voir ? Ok !

Avatar (la plus part pour moi même) :

La noob de service >< Aryatoheartbo2

La noob de service >< Nounoursvertls8

La noob de service >< Aryaar7

La noob de service >< Aryayh0

La noob de service >< Avatarmeandkairicopieyp7Ca c'est mes débuts alors c'est un peu pas du tout beau =D

Bannière (aussi beaucoup pour moi mais quand même pour les autres ^^) :

La noob de service >< Oparj6

La noob de service >< Bannierearyara1

La noob de service >< Bannaryasg3

La noob de service >< Bannsn8

https://2img.net/r/ihimizer/img504/490/prsentao4.jpg ==> Wallpaper alors j'l'affiche pas, sinon c'est trop grand !

Comme vous iriez pu le remarquer, il y a beaucoup de Arya, c'est moi, parce que sur Dofus c'était déjà pris Arya... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

La noob de service >< Empty
MessageSujet: Re: La noob de service ><   La noob de service >< Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:53

Je trouve tes créations vraiment sympa Smile


Si tu es inspirée n'hésite pas à faire une bannière :p
Revenir en haut Aller en bas
Synia
Chafer
Chafer
Synia


Nombre de messages : 35
Age : 29
Level : 75
Date d'inscription : 15/04/2008

La noob de service >< Empty
MessageSujet: Re: La noob de service ><   La noob de service >< Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:20

J'en fais pour ceux qui en demande (gentiment sinon ça marche pas !) !

Mais il me faut un minimum d'info sinon j'y arrive pas ! Enfin si j'y arrive mais ça plaît pas forcément et puis j'doit recommencer 40.000fois donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

La noob de service >< Empty
MessageSujet: Re: La noob de service ><   La noob de service >< Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:12

Bah je sais pas moi un truc qui ressemble a Dofus quoi xD enfin je pense qu'il faudrait screener IG avec pas mal de membres et retoucher après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synia
Chafer
Chafer
Synia


Nombre de messages : 35
Age : 29
Level : 75
Date d'inscription : 15/04/2008

La noob de service >< Empty
MessageSujet: Re: La noob de service ><   La noob de service >< Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:54

Ok, tu me fait le screen et j'te fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noob de service >< Empty
MessageSujet: Re: La noob de service ><   La noob de service >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noob de service ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wock'n Woll :: Premier cours de Wock !!! :: Dis moi qui tu es et je te dirais ..... pas plus en fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser