Nombre de messages : 6 Age : 33 Level : 167 Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Le ptit xel qui aime bien glander Mar 15 Avr - 4:40
Salut ben moi jsuis le petit xelor qui a commencé le serveur avec des potes de mon lycée et oui j'y suis toujours j'ai 16ans et demi et je suis en 1ère (S). Niveau perso j'ai mon xelor lvl 129 bientot 13X feu sinon j'aime bien m'amuser avec les comptes de mes amis IRL un éca full cc qui roxe lvl 102 avec qui j'ai retiré 2 000 de vita à dg mais qui m'a battu j'avoue j'ai eu du bol sinon j'ai aussi le compte d'un enutrof lvl 97 à un pote irl aussi et le compte de mon cousin lvl 8X un féca. Petite précision pour les mal-entendu j'habite en Martinique ( dans la Caraibe au cas ou vous connaisiez pas ) donc si je dis le matin c'est que c'est le matin chez moi sinon mon xelor me plait bien j'ai des potes thl que je connait depuis le début du serveur (sur domen bien sur) et j'ai des potes thl aussi irl mais sur summens donc parfois j'y vais les voir ^^ . Et puis voila c'était moi le petit xelor qui mange beaucoup de pain et qui a une 2X de familiers qu'il prend 1/2heure pour nourrir sinon la guilde j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'avais oublié mon prénom c'est Francois-Xavier donc je suis pas le seul F-X de la guilde ^^
Dernière édition par super-gogelor le Mar 15 Avr - 20:36, édité 1 fois
Salmissra .= Bras Droit =.
Nombre de messages : 64 Age : 41 Level : 177 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Le ptit xel qui aime bien glander Mar 15 Avr - 14:19
C'est bizarre, ton avatar, il te ressemble pas ^^
Angel ..::Chef::..
Nombre de messages : 62 Age : 39 Level : 137 Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Le ptit xel qui aime bien glander Mar 15 Avr - 15:53
Salmi moi avec un avatar comme le tien je parlerai pas trop xD
Snipercrazy37 .= Bras Droit =.
Sujet: Re: Le ptit xel qui aime bien glander Mar 15 Avr - 18:40