Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop
 
AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Règles Officielles] Chafer fu Fight !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Empty
MessageSujet: [Règles Officielles] Chafer fu Fight !   [Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:07

Oyez oyez voici les règles officielles du combat de Chafer Fu, j'ai nommé le Chafer Fu Fight (C.F.F) !

Nombre de joueurs : 2 à 16

Principe : les joueurs s'affrontent par le biais de leur Chafer Fu respectif

Minimum à avoir : le sort "invocation de chafer fu" du même level pour tous les joueurs

Equipement des joueurs : entièrement libre

Aperçu :

[Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Dofusscreen18bw8

Déroulement :

  • les joueurs trouvent une map avec un enclos (très important)
  • des équipes doivent être formées si les joueurs sont plus de deux
  • ouverture des éventuels paris
  • fermeture des paris
  • un joueur défi un joueur de l'autre équipe et les autres joueurs rejoignent leur compagnon respectif
  • les joueurs se placent où ils veulent sur la map sauf dans l'enclos
  • les joueurs doivent invoquer leur chafer fu au deuxième tour obligatoirement sinon quoi le joueur se verra disqualifié et devra quitter le combat
  • les Chafer Fu obligatoirement être invoqués dans l'enclos
  • le combat se déroule jusqu'à la mort de tous les chafer fu d'une équipe


Condition de victoire : la mort de tous les chafer fu de l'équipe adverse !

Actions permises :
  • Se déplacer sur la map
  • Encourager son chafer fu
  • Pénétrer dans l'enclos


Actions interdites :
  • Insulter un autre joueur
  • Taper / Tuer un autre joueur
  • Se trouver dans l'enclos à la fin de son tour de jeu
  • Taper un Chafer Fu
  • Soigner un Chafer Fu
  • Invoquer un deuxième Chafer Fu
  • Utiliser un sort proscris
  • Influencer le cours du combat une fois son Chafer Fu mort


Sorts Autorisés
  • Ecaflip : chance eca, roulette, perception, contrecoup, trefle, bond du félin, roue de la fortune, odorat, réflexe,
  • Eniripsa : mot stimulant, frayeur, d'épines, jouvence, mot d'amitié, immobilisation, envol, silence
  • Iop : bond, compulsion, guide de bravoure, amplification, souffle, vitalité, puissance, mutilation
  • Feca : renvoie de sort, immunité, trêve, science du bâton , glyphe aveuglement, téléportation, bouclier féca, glyphes immobilisation et glyphe de silence
  • Sacrieur : les châtiments, attirance, transposition, coopération, épée dansante, dérobade, folie sanguinaire
  • Sadida : la folle, (poison paralysant ?), ronce apaisante, puissance sylvestre, (vent empoisonné?), la gonflable, ronce insolente
  • Cra : tir critique, tir éloigné, oeil de taupe, tir puissant, oeil de lynx, maitrise de l'arc
  • Osamodas : cri de l'ours, déplacement félin, crapaud, piqure motivante, résistance naturelle, cro du meulou
  • Enutrof : chance, clef réductrice, boite de pandore, cupidité, maladresse, accélération, corruption, sac animé, coffre animé
  • Sram : repérage, invisibilité, invisibilité d'autrui, concentration de chakra, piège d'immobilisation, peur, pulsion de chakra
  • Xélor : flou, téléportation, contre, dévouement, fuite, démotivation, momification, cadran de xelor
  • Pandawa : picole, vulnérabilités, épouvante, karcham, stabilisation, chamrak, souillure, lait de bambou, colère de zaitochan, pandanlku
  • Autres : libération, cawotte, maitrise


Sorts Interdits : tout le reste !


Dernière édition par Snipercrazy37 le Mar 15 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 41
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

[Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight !   [Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58

Très bonne idée d'avoir mis les règles. Pour les points en suspens, voici ce que j'en pense :
cawotte : oui car ça reste un soin aléatoire, rien ne dit quel chafer s'en servira, ils sont pas très fûtés ^^
epee volante : non, ça equivaut à une autre invoque qui tape, alors qu'on est dans un combat de chafer !
coffre animé : je pense qu'on peut le mettre, vu qu'il ne tape pas

Un truc sinon, je pense que tu devrais laisser 3 tours au début du combat, pour se rapprocher de l'arène déjà et se déplacer un peu pour pas invoquer tous au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight !   [Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:09

Oui c'est ce que je me suis dis que certaines maps ne permettraient pas forcément d'accéder à l'enclos en 2 tours, je pensais surtout à empêcher les iops de trop booster leur chafer fu ! (Amplification + guide de bravour + puissance = un chafer bien bourrin quand même lol! ). Je vais rectifié à 3 tours et virer le sort épée volante.
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 41
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

[Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight !   [Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:09

Snipercrazy37 a écrit:
je pensais surtout à empêcher les iops de trop booster leur chafer fu ! (Amplification + guide de bravour + puissance = un chafer bien bourrin quand même lol! ).
Je ne capte pas Wink Le iop peut booster les chafer dans l'enclos, quel rapport avec les tours qui se situent avant l'invocation ?

Autre chose : un joueur dont le chafer est mort devrait quitter le combat (ou ne plus participer).
Revenir en haut Aller en bas
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

[Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight !   [Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

Citation :
Autre chose : un joueur dont le chafer est mort devrait quitter le combat (ou ne plus participer).
-> C'est rajouté

Citation :
Je ne capte pas Wink Le iop peut booster les chafer dans l'enclos, quel rapport avec les tours qui se situent avant l'invocation ?
-> Non laisse je suis débile -.- dans ma tête l'iop invoque, boost son chafer et ensuite le chafer va dans l'enclos sauf que j'ai zappé que l'iop invoque directement dans l'enclos -_- (et que le chafer ne peut pas aller tout seul dans l'enclos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight !   [Règles Officielles]  Chafer fu Fight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles Officielles] Chafer fu Fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wock'n Woll :: Premier cours de Wock !!! :: Métronome et clé de sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser