Snipercrazy37 .= Bras Droit =.
| Sujet: [Règles Officielles] Chafer fu Fight ! Mar 15 Avr - 1:07 | |
| Oyez oyez voici les règles officielles du combat de Chafer Fu, j'ai nommé le Chafer Fu Fight (C.F.F) ! Nombre de joueurs : 2 à 16 Principe : les joueurs s'affrontent par le biais de leur Chafer Fu respectif Minimum à avoir : le sort "invocation de chafer fu" du même level pour tous les joueurs Equipement des joueurs : entièrement libre Aperçu : Déroulement :
- les joueurs trouvent une map avec un enclos (très important)
- des équipes doivent être formées si les joueurs sont plus de deux
- ouverture des éventuels paris
- fermeture des paris
- un joueur défi un joueur de l'autre équipe et les autres joueurs rejoignent leur compagnon respectif
- les joueurs se placent où ils veulent sur la map sauf dans l'enclos
- les joueurs doivent invoquer leur chafer fu au deuxième tour obligatoirement sinon quoi le joueur se verra disqualifié et devra quitter le combat
- les Chafer Fu obligatoirement être invoqués dans l'enclos
- le combat se déroule jusqu'à la mort de tous les chafer fu d'une équipe
Condition de victoire : la mort de tous les chafer fu de l'équipe adverse ! Actions permises : - Se déplacer sur la map
- Encourager son chafer fu
- Pénétrer dans l'enclos
Actions interdites : - Insulter un autre joueur
- Taper / Tuer un autre joueur
- Se trouver dans l'enclos à la fin de son tour de jeu
- Taper un Chafer Fu
- Soigner un Chafer Fu
- Invoquer un deuxième Chafer Fu
- Utiliser un sort proscris
- Influencer le cours du combat une fois son Chafer Fu mort
Sorts Autorisés - Ecaflip : chance eca, roulette, perception, contrecoup, trefle, bond du félin, roue de la fortune, odorat, réflexe,
- Eniripsa : mot stimulant, frayeur, d'épines, jouvence, mot d'amitié, immobilisation, envol, silence
- Iop : bond, compulsion, guide de bravoure, amplification, souffle, vitalité, puissance, mutilation
- Feca : renvoie de sort, immunité, trêve, science du bâton , glyphe aveuglement, téléportation, bouclier féca, glyphes immobilisation et glyphe de silence
- Sacrieur : les châtiments, attirance, transposition, coopération, épée dansante, dérobade, folie sanguinaire
- Sadida : la folle, (poison paralysant ?), ronce apaisante, puissance sylvestre, (vent empoisonné?), la gonflable, ronce insolente
- Cra : tir critique, tir éloigné, oeil de taupe, tir puissant, oeil de lynx, maitrise de l'arc
- Osamodas : cri de l'ours, déplacement félin, crapaud, piqure motivante, résistance naturelle, cro du meulou
- Enutrof : chance, clef réductrice, boite de pandore, cupidité, maladresse, accélération, corruption, sac animé, coffre animé
- Sram : repérage, invisibilité, invisibilité d'autrui, concentration de chakra, piège d'immobilisation, peur, pulsion de chakra
- Xélor : flou, téléportation, contre, dévouement, fuite, démotivation, momification, cadran de xelor
- Pandawa : picole, vulnérabilités, épouvante, karcham, stabilisation, chamrak, souillure, lait de bambou, colère de zaitochan, pandanlku
- Autres : libération, cawotte, maitrise
Sorts Interdits : tout le reste !
Dernière édition par Snipercrazy37 le Mar 15 Avr - 18:24, édité 2 fois | |
|
Salmissra .= Bras Droit =.
Nombre de messages : 64 Age : 41 Level : 177 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight ! Mar 15 Avr - 11:58 | |
| Très bonne idée d'avoir mis les règles. Pour les points en suspens, voici ce que j'en pense : cawotte : oui car ça reste un soin aléatoire, rien ne dit quel chafer s'en servira, ils sont pas très fûtés ^^ epee volante : non, ça equivaut à une autre invoque qui tape, alors qu'on est dans un combat de chafer ! coffre animé : je pense qu'on peut le mettre, vu qu'il ne tape pas
Un truc sinon, je pense que tu devrais laisser 3 tours au début du combat, pour se rapprocher de l'arène déjà et se déplacer un peu pour pas invoquer tous au même endroit. | |
|
| Sujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight ! Mar 15 Avr - 13:09 | |
| Oui c'est ce que je me suis dis que certaines maps ne permettraient pas forcément d'accéder à l'enclos en 2 tours, je pensais surtout à empêcher les iops de trop booster leur chafer fu ! (Amplification + guide de bravour + puissance = un chafer bien bourrin quand même ). Je vais rectifié à 3 tours et virer le sort épée volante. | |
|
Salmissra .= Bras Droit =.
Nombre de messages : 64 Age : 41 Level : 177 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight ! Mar 15 Avr - 14:09 | |
| - Snipercrazy37 a écrit:
- je pensais surtout à empêcher les iops de trop booster leur chafer fu ! (Amplification + guide de bravour + puissance = un chafer bien bourrin quand même lol! ).
Je ne capte pas Le iop peut booster les chafer dans l'enclos, quel rapport avec les tours qui se situent avant l'invocation ? Autre chose : un joueur dont le chafer est mort devrait quitter le combat (ou ne plus participer). | |
|
| Sujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight ! Mar 15 Avr - 18:29 | |
| - Citation :
- Autre chose : un joueur dont le chafer est mort devrait quitter le combat (ou ne plus participer).
-> C'est rajouté - Citation :
- Je ne capte pas Wink Le iop peut booster les chafer dans l'enclos, quel rapport avec les tours qui se situent avant l'invocation ?
-> Non laisse je suis débile -.- dans ma tête l'iop invoque, boost son chafer et ensuite le chafer va dans l'enclos sauf que j'ai zappé que l'iop invoque directement dans l'enclos -_- (et que le chafer ne peut pas aller tout seul dans l'enclos xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règles Officielles] Chafer fu Fight ! | |
| |
|