Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop

AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salmissra, la iop tout en rouge ^^

AuteurMessage
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra

Level : 177

Salmissra, la iop tout en rouge ^^ Empty
MessageSujet: Salmissra, la iop tout en rouge ^^   Salmissra, la iop tout en rouge ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:49

Voilà, le perso tout rouge qui court un peu partout, c'est moi cheers
Rouge pour iop feu, j'ai pas pu mieux trouver. En panoplie ceremoniale complète donc, panoplie récupérée sur la feca que je joue aussi (level 18x). Pour le CaC, une baguette ^^ baguettes des limbes exactement. J'ai réussi à faire ce que je voulais de ces deux persos donc je ne les xp presque plus, me contentant de squatter les donjon un peu partout, ou tester des stuffs un peu originaux.

Coté métier, la fca est mineur 100 / bijoutier 100 / joallomage 100 / costumage 100 / tailleur 73. La iop paysan / bucheron / boulanger bas level Smile

A noter que l'avatar pourri que j'ai (un bugs-bunny sur fond orange) n'est pas voulu, je décline toute responsabilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Salmissra, la iop tout en rouge ^^
Page 1 sur 1