Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop
 
AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques règles sur la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 41
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques règles sur la guilde Empty
MessageSujet: Quelques règles sur la guilde   Quelques règles sur la guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:12

Alors voilà, je fais un tit post pour récapituler les règles mises en place dans la guilde, je l'actualiserai au fur et à mesure.

  • Pour le recrutement : l'idée du recrutement est d'avant tout recruter les gens que l'on connait, avec qui on a déjà joué. La guilde est déjà assez grande, on essaye d'éviter le recrutement "à la volée". Sinon dans le cas ou on recrute, on cherche level 90 minimum.

  • Pour les droits percos : ils sont donnés à partir de 30 000xp guilde.

  • Depuis la nouvelle MAJ, chaque perco appartient à celui qui le pose. Donc on ne récolte que ces propres percos. Certes ça fait un peu "chacun pour soi" mais là encore, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas. Pour la configuration des percos, il est prévu de monter principalement la prospection, puis la sagesse. On garde 6 percos pour le moment, on verra si plus de percos est vraiment utile ou non.

  • Pour l'xp guilde, chacun est à 5%. Lorsque la personne aura beaucoup xp la guilde (150 000xp), on lui laissera le choix de son xp, mais avec un minimum d'1%.


En ce qui concerne l'ambiance au sein de la guilde, on a quelques petites règles simples :
  • Une écriture lisible et correcte (pas d'insultes, enfin ça parait évident ^^ ) est demandée, donc évitez d'abuser des SMS, c'est vraiment lourd à déchiffrer.

  • Pour les donjons, en général on fonctionne comme ceci : celui qui veut de l'aide pour droper dans un donjon prévoit les clés, organise la team, et les membres qui l'aident lui refilent les drops dont il a besoin durant le donjon.

  • Et quand on arrive sur le canal guilde, on dit pas "salut", "yo" ou "bonjour" mais "weuh", parce qu'on est chez Wock'n Woll Laughing


Dernière édition par Salmissra le Jeu 8 Mai - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques règles sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles sur la guilde   Quelques règles sur la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:32

-> Je suis d'accord pour le recrutement mais si on pourrait recruter level 100 maintenant.

-> Par contre j'aurais pensé autrement pour les droits aux perco : à 20 000xp guilde on donne le droit de gérer son xp à la personne concerné en lui expliquant que ce n'est pas pour qu'elle se mette à zero xp guilde mais pour lui donner un moyen de s'investir plus dans la guilde. Et on fixe le droit au perco à 50 000xp guilde ce qui n'est pas grand chose. Si on est trop gentil avec les droits aux perco on va se retrouver avec 40 personnes ayant accès aux perco ca va être relou.

-> Sinon on dispose maintenant d'un deuxième enclos, il est en territoire neutre alors je me suis demandé si on pourrait pas le rendre "publique" à la guilde et saku viendrait élever ses dindes avec nous à brackmar. Reste juste à voir si elle est d'accord. A plus long terme on pourrait acheter un 3ème enclos a Bonta (par exemple) genre un 12 places que pour la guilde et Saku retrouverait son enclos aux landes. Enfin c'est une idée...

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 41
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques règles sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles sur la guilde   Quelques règles sur la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:56

Pour le recrutement à partir du level 100, je trouve que cela fait trop élitiste en fait, et qu'on pourrait faire autre chose qu'une guilde de HL. On n'aspire pas à faire une guilde de très gros level, et perso, je préfère prendre quelqu'un qui correspond bien aux groupe qu'un THL relous.

Pour les percos, de mon coté, je les mettrais a 0xp guilde. Vu qu'ils récoltent rien et sont là pour xp la guilde, autant que tout le monde en profite. Quand ils auront de vrais récoltes, je pense qu'on pourra voir. Là, on pourrait s'en tenir à l'xp guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

Quelques règles sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles sur la guilde   Quelques règles sur la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:42

    ►Moi au niveau recrutement je suis plus d'avis de Salmi, vaut mieux une bonne ambiance que des gros chiants genre magik-machin dernièrement. Déja lvl 90 c pas mal je trouve, puis il arriveront bien à 100 dans un petit moment Laughing
    ►Et pour les percos personnellement ça m'est égal, 20 000 c pas mal ça fixe une limite qui est pas mal pour le moment vu que le perco recolte a 8.4% autant dire vraiment pas grand chose Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 41
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques règles sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles sur la guilde   Quelques règles sur la guilde Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:56

J'ai update un peu les règles, n'hésiter pas à en proposer pour compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 41
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques règles sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles sur la guilde   Quelques règles sur la guilde Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

update des règles, n'hésiter pas à râler si cela ne vous convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 41
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques règles sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles sur la guilde   Quelques règles sur la guilde Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

Re update, on a mis en place quelques règles sur l'xp guilde, et sur la façon dont faire évoluer les percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques règles sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles sur la guilde   Quelques règles sur la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques screens du week end
» Quelques ressources pour xp tailleur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wock'n Woll :: Premier cours de Wock !!! :: Métronome et clé de sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser