Admin Admin
| Sujet: Premieres règles pour l'application des rangs Jeu 14 Fév - 18:47 | |
| Bonjouwww On a décidé il y a peu de temps d'appliquer des rangs fixe par classes pour éviter les jaloux (ce n'est pas encore le cas mais on ne sait jamais ) Alors dans un premier jet on aurait : Iop > Gardien Feca > Protecteur Eca > Tueur de familiers Sadida > Braconnier Eniripsa > Muse Enutrof > Voleur Sram > Assassin Sacrieur > GouverneurPandawa > Mascotte Xelor > Diplomate Cra > Eclaireur Osa > Eleveur Mules > Tueurs de percepteurs Ce n'est pas définitif, si vous souhaitez modifier, proposez [Edit Par Dgrey-man] : J'ai rajouté une classe un peu à part, celle des mules. Afin de garder un bon level moyen de la guilde on acceptera que les mules (d'un joueur présent dans la guilde) avec un bon level ou alors les mules bas level mais qui xpent rapidement. Elles seront aussi les seules autorisées à ne donner qu'1% d'xp guilde (contre 5 pour les autres). En effet, l'xp qu'elles vont apporté a la guilde est si mini que nous préférons qu'elles le gardent pour elles. Ceci est bien entendu une suggestion ^^ ! | |
|
Salmissra .= Bras Droit =.
Nombre de messages : 64 Age : 41 Level : 177 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Premieres règles pour l'application des rangs Jeu 14 Fév - 19:25 | |
| moi ça me va, très bien comme ça ça fait bosser les maintenances serveurs ^^ | |
|
Angel ..::Chef::..
Nombre de messages : 62 Age : 39 Level : 137 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Premieres règles pour l'application des rangs Jeu 14 Fév - 19:46 | |
| Euh .... en quoi ca fait bosser les maintenances serveurs ? ^^' | |
|
Angel ..::Chef::..
Nombre de messages : 62 Age : 39 Level : 137 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Premieres règles pour l'application des rangs Lun 7 Avr - 2:22 | |
| voila Dg a la flemme de rajouter un message donc je le fais ^^
Regardez un peu plus haut il a edité mon premier message | |
|
Snipercrazy37 .= Bras Droit =.
| Sujet: Re: Premieres règles pour l'application des rangs Mar 8 Avr - 21:19 | |
| Angel a fait un double post :O ! Un modo viteeeeeuh ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premieres règles pour l'application des rangs | |
| |
|