Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop
 
AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Interguilde :D

Aller en bas 
+9
Le-Ravens
sage-genaire
Varkreme
thony
super-gogelor
Mr-Sanchez
Salmissra
Angel
Death-dark
13 participants
AuteurMessage
Death-dark
Chafer
Chafer
Death-dark


Nombre de messages : 20
Age : 32
Level : 96
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:00

Salutation cher Wockeurs et Wockeuses Very Happy

En ces jours de Décembre, après une discussion au sein de la guilde, je propose d'organiser un Tournoi Interguilde Very Happy .
Le tournoi sera divisé en 2 parties :

- La première partie serai un 1vs1 Twisted Evil , je vais faire des groupes de niveau en fonction des participants (s'il y n'as pas assez de participants pour faire des groupes, le 1vs1 sera tiré au sort malgré les grandes différence de niveau Laughing )

- La deuxième partie serai un 2vs2 Twisted Evil , Je vais tiré au sort les équipes puis je ferait la première équipe contre la deuxième, la troisième contre la quatrième etc..... ainsi de suite (je pense que vous connaissez le principe puis si vous ne le connaissez pas tant pis pr vous Razz).

Si vous voulez faire partie du tournoi veuillez vous inscrire dans ce post svp Wink car j'aimerai que tout soit clair (pour pouvoir imprimer après bounce):
Veuillez indiquer le nom du personnage, sa classe et son lvl svp, si vous avez des mules et que vous voulez jouer aussi avec no problem ! Vous les inscrivez dans le meme post que votre personnage principal.

Si vous avez des potes qui veule participer (uniquement les bon potes avec qui vous jouez régulièrement et qui sont sympas ^^ car je ne veux pas de prise de tête), il doive me mp (pour accepté leur demande mais normalement il n'y aura pas de problem sauf si quelqu'un d'autre et contre) puis soit il vienne s'inscrire sur ce post ou alors vous les inscrivez. N'invitez pas toute votre liste d'amis Wink.

Les Gagnants du 1vs1 et du 2vs2 se verront attribué un Bouquet de fleur et un bisou de ma part et d'Angel.

En se qui concerne la date, je ne sais pas encore exactement quand cela sera ^^ mais je pense pendant les vacances de noel au maximum.

Voili Voilou bon jeu à tout le monde.

P.S: Si vous n'avez pas compris mp moi =)
Je tiens à dire que je prend du temps pour organiser cela Wink donc s'il le moindre problème, je ne pense pas refaire ce genre d'organisation mais cela se passe très bien je pourrai p-e recommencer^^ (je pense que vous comprenez Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Death-dark
Chafer
Chafer
Death-dark


Nombre de messages : 20
Age : 32
Level : 96
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:01

Exemple:

Death-dark lvl 88 Xélor présent pour le 1vs1 et 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:13

Nan mais ho c'est quoi cette histoire de bisou, on m'a même pas demandé mon avis !!

Bon allez c'est ok ^^

Sinon ben je participe bien sur avec toute la famille cheers :
  • Angel-adar eni lvl 172 (173 je pense le jour du tournois)

  • Aeryth sacri lvl 14X (je sais plus le lvl exact Mad)

  • Dhante pandawa lvl 141 (ou par là)



Et je participerai au 1VS1 et 2VS avec tout ce monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 40
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:10

AH voilà le post tant attendu Smile Il faudra penser à en faire la pub dans le canal guilde.

Pour mes inscriptions :

- Salmissara, feca 191
- Salmissra, iop 177
- Issa, eni 109 mais d'ici là, il aura (je l'espère) reset et sera donc plutôt dans les 113.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Sanchez
Piou
Piou



Nombre de messages : 1
Age : 29
Level : 114
Date d'inscription : 22/05/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:31

mmh, je me présent bien sûr avec le Xelor pour le 1vs 1 ( lvl 148 )

Et je pense embarquer la panda si elle est 105 d'ici là pour le 2 vs 2...

par contre, j'ai pas eu la foie de lire le message de Death (Very Happy ) , donc ce serait quel jour et quelle h ?
Revenir en haut Aller en bas
Death-dark
Chafer
Chafer
Death-dark


Nombre de messages : 20
Age : 32
Level : 96
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:32

Je ne sais pas quand mais maxi pendant les vacs de noel
Revenir en haut Aller en bas
Death-dark
Chafer
Chafer
Death-dark


Nombre de messages : 20
Age : 32
Level : 96
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:13

Bon avec l'accord de world =) , je l'inscrit :

Theworld-isyours, iop lvl 140
Revenir en haut Aller en bas
super-gogelor
Piou
Piou
super-gogelor


Nombre de messages : 6
Age : 32
Level : 167
Date d'inscription : 15/04/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: gogelor powa not yet ready ;)   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:44

Ben voila moi je pense pas que j'y participerait parce que pour l'instant là mon stuff est tout tout nul donc d'ic à ce que je m'en fasse un nouveau je sais pas si je l'aurais déjà fini d'ici noël donc pour l'instant un non "provisoire" pour moi Sad *vivement mon nouveau stuff pour tous leur mettre la pâté é_é*
Revenir en haut Aller en bas
Death-dark
Chafer
Chafer
Death-dark


Nombre de messages : 20
Age : 32
Level : 96
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

C'est qu'un jeu super Wink on est là pour s'amuser , passer un bon moment et rigolé. C'est pas grave si tu finit pas premier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
thony
Piou
Piou



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 62
Level : 140
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

allez un ptit tournoi pour noel Very Happy meme si je vais me faire laminer avec mon mauvais stuff Crying or Very sad
quoi que je serait ptet 143 Cool

xxthonyxx sram 14X

jprendrai ptet zirka aussi I love you (eni 12X)
Revenir en haut Aller en bas
Varkreme
Piou
Piou
Varkreme


Nombre de messages : 4
Age : 28
Level : 92
Date d'inscription : 03/12/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Inscription   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

Je minscrit santa




Varkreme feca lvl 92 ( ptet 100 le jour du tournoi =P )
Revenir en haut Aller en bas
sage-genaire
Piou
Piou
sage-genaire


Nombre de messages : 1
Age : 31
Level : 158
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:33

weuh les wockeuse , bon bé moi je m'inscrit si personne y voit de problème alors : feca 158 pour le 1vs1 et panda 148 pour le 2vs2 merci d'avance bye x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Ravens
Piou
Piou
Le-Ravens


Nombre de messages : 5
Age : 31
Level : 121
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:37

J'm'inscrit pour le 1vs1 et le 2vs2 (qui aura l'honneur d'être mon coéquipier =o ?)

Le-Ravens

Eca 122 pour le moment (donc entre 122 et 127 pour le tournoi si mes finances se redressent (cadeau quivauxcher où es-tu ???))



Le-Ravens (partant pour mettre une rouste mémorable à tous ses adversaires \0/ Pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 40
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:58

On en est ou du coup ? Smile

Etant donné le côté très hétérogène des level, on pourrait piquer l'idée de la 1.26 en y rajoutant des challenges pour chaque combat (feca sans armure, eni sans mot de recons, ...). A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-dark
Chafer
Chafer
Death-dark


Nombre de messages : 20
Age : 32
Level : 96
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:57

Awi !! sinon c'est une très bonne idée cela, je vais voir =) sinon le tournoi serat pendant les vacs et j'e^pere qu'il y aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
camille
Piou
Piou



Nombre de messages : 1
Age : 36
Level : 129
Date d'inscription : 21/12/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: tournoi interguilde   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:25

coucou, je m'incrit aussi



boostdehioure : eni lvl 129 je participe au tournoi du 1vs1 et 2vs2

aufete pourquoi ne pas faire 1 8vs8 pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:31

Pas bête le 8vs8 à la fin.

Sinon Camille ça serait sympa d'aller te présenter dans la section prévu à cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 40
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:15

Mais c'est boost, le nouvel eni de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Death-dark
Chafer
Chafer
Death-dark


Nombre de messages : 20
Age : 32
Level : 96
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:37

Ouai bonne idée bon sinon pour la date, je propose le dernier week-end des vac ( dans 2 semaines) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 40
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:44

Le 4-5 janvier ? Mais pourquoi faire ça sur un w-e ? Voit ça plutot en plusieurs étapes avant de fixer une date.

1. Tu devrais plutot établir des règles, une map de combat, une organisation du tournoi (des poules, ou un tirage au sort, enfin voit comme tu le sens) ...

2. ensuite, il y aura forcément une partie où on ralera, ou des choses plairont pas.

3. Une fois que tout le monde aura fini de râler, on fixe une date de début de tournoi et les gens s'organisent entre eux pour faire leur match. Après il suffit de faire par exemple : faire son match entre le 2 et le 4 janvier, mettre le résultat sur le forum, et ainsi de suite.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Ravens
Piou
Piou
Le-Ravens


Nombre de messages : 5
Age : 31
Level : 121
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:34

Je propose plutôt d'étaler le combat sur plus de jours: on fait un tableau, les joueurs se rencontrent quand ils peuvent et mettent le résultat sur le forum (screen si il faut). On décide d'une date pour la finale afin que toutes les personnes voulant y assister le puisse.

Ca permet de faire le tournoi sans être toute la journée sur le PC, et surtout de préparer une stratégie selon son ou ses prochain(s) adversaire(s).

PS: Mon avis rejoins donc celui de Salmi.


Dernière édition par Le-Ravens le Lun 22 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-dark
Chafer
Chafer
Death-dark


Nombre de messages : 20
Age : 32
Level : 96
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:17

OK bon ben 2-3 jours pour l'inscription de ceux qui sont en retard et je fais les tirages au sort =).
Revenir en haut Aller en bas
Pamdawa
Piou
Piou
Pamdawa


Nombre de messages : 3
Age : 29
Level : 150
Date d'inscription : 24/12/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:45

EuW' Wey mey c'ey kan ce p'tit Tournoi ?? xPPPP

Sage Ma deja Inscrit sans me dmander y_y

Mey bon pour 2vs2 Pamdawa lvl 150 , pas 148 sage xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsui
Piou
Piou
Kitsui


Nombre de messages : 5
Age : 32
Level : 125
Date d'inscription : 24/12/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:50

Reuh, bon bein puisque c'est la mode je m'y met aussi j'inscrit le grnad le beau le fort Kitsui (lvl 125) pour le 2vs2 en espérant que sa se fasse le dernier W-E des vac' komme sa je serais libre aller ++vs2
Revenir en haut Aller en bas
Mackie
Piou
Piou
Mackie


Nombre de messages : 1
Age : 29
Level : 186
Date d'inscription : 27/12/2008

Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:05

salut, je m'inscit pour le tournoi..

Mackie eni lvl 186,187 voir 188 je sais pas si je vais xp pendant les jours qui vont venir^^

Sacrifio sadi 192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Interguilde :D Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde :D   Tournoi Interguilde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Interguilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wock'n Woll :: Tous en rythme :: On fait quoi ce soir chewi xD ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser