Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop
 
AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le ptit xel qui aime bien glander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
super-gogelor
Piou
Piou
super-gogelor


Nombre de messages : 6
Age : 32
Level : 167
Date d'inscription : 15/04/2008

Le ptit xel qui aime bien glander Empty
MessageSujet: Le ptit xel qui aime bien glander   Le ptit xel qui aime bien glander Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:40

Salut ben moi jsuis le petit xelor qui a commencé le serveur avec des potes de mon lycée et oui j'y suis toujours j'ai 16ans et demi et je suis en 1ère (S). Niveau perso j'ai mon xelor lvl 129 bientot 13X feu sinon j'aime bien m'amuser avec les comptes de mes amis IRL un éca full cc qui roxe lvl 102 avec qui j'ai retiré 2 000 de vita à dg mais qui m'a battu j'avoue j'ai eu du bol Laughing sinon j'ai aussi le compte d'un enutrof lvl 97 à un pote irl aussi et le compte de mon cousin lvl 8X un féca.
Petite précision pour les mal-entendu j'habite en Martinique ( dans la Caraibe au cas ou vous connaisiez pas ) donc si je dis le matin c'est que c'est le matin chez moi Cool sinon mon xelor me plait bien j'ai des potes thl que je connait depuis le début du serveur (sur domen bien sur) et j'ai des potes thl aussi irl mais sur summens donc parfois j'y vais les voir ^^ .
Et puis voila c'était moi le petit xelor qui mange beaucoup de pain et qui a une 2X de familiers qu'il prend 1/2heure pour nourrir sinon la guilde j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'avais oublié mon prénom c'est Francois-Xavier donc je suis pas le seul F-X de la guilde ^^


Dernière édition par super-gogelor le Mar 15 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salmissra
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Salmissra


Nombre de messages : 64
Age : 41
Level : 177
Date d'inscription : 06/01/2008

Le ptit xel qui aime bien glander Empty
MessageSujet: Re: Le ptit xel qui aime bien glander   Le ptit xel qui aime bien glander Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

C'est bizarre, ton avatar, il te ressemble pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

Le ptit xel qui aime bien glander Empty
MessageSujet: Re: Le ptit xel qui aime bien glander   Le ptit xel qui aime bien glander Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Salmi moi avec un avatar comme le tien je parlerai pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Le ptit xel qui aime bien glander Empty
MessageSujet: Re: Le ptit xel qui aime bien glander   Le ptit xel qui aime bien glander Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

Il manque la boucle d'oreille c'est pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit xel qui aime bien glander Empty
MessageSujet: Re: Le ptit xel qui aime bien glander   Le ptit xel qui aime bien glander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit xel qui aime bien glander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit cc =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wock'n Woll :: Premier cours de Wock !!! :: Dis moi qui tu es et je te dirais ..... pas plus en fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser