Wock'n Woll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wock'n Woll

Pas Glop
 
AccueilOyoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment ajouter un screen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment ajouter un screen... Empty
MessageSujet: Comment ajouter un screen...   Comment ajouter un screen... Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:07

Plop !

Voilà une petite explication de la marche à suivre pour mettre un screenshot sur le forum :

- 1ère étape : s'inscrire sur le forum ! Ben oui c'est tout bête mais il faut le faire ! On n'oublie pas de vérifier qu'on a activer son compte en allant cliquer sur le lien de l'email reçu lors de l'inscription.

- 2ème étape : prendre un screen ! Voilà la méthode que j'utilise mais il en existe d'autres : une fois dofus lancé j'appuie sur la touche "Imp écr Syst". Une fois ceci fait j'ouvre un éditeur d'image (genre paint le truc tout bete de windows) et je clique sur "coller". Le screen apparaitra normalement. Il existe des logiciels qui automatisent la chose.

- 3ème étape : je recadre la photo avec l'aide d'un logiciel tiers car on veut que le screen dofus x) ! Une fois la photo recadrée avec la bon format (si la taille du screen est trop gros c'est que le format de l'image est mal adapté dans 90% des cas le classique format .jpeg marche très bien Wink ).

- 4ème étape : il faut mettre sur internet l'image ! Pour cela il existe plusieurs solutions, le principe étant de trouvé un hébergeur de photos (de préférence gratuit). J'utilise le site imageshack.us/ ! Une fois l'image uploadée (mise sur le site de imageshack), prenez le dernier lien (https://2img.net/r/ihimizer/img174/9126/exempleae1.jpg ca doit ressembler à ca). Vous devriez voir votre image dans votre navigateur maintenant au passage.

- 5ème étape : dernière étape, il vous faut écrire un message dans le sous forum : ("Des petits screens qui font rire"). Ecrivez votre message normalement puis pour ajouter l'étape cliquer sur "Image" (l'icone avec un arbre). Copiez dans le champ le lien de votre image obtenu a la fin de l'étape 4. Vous aurez quelque chose comme ca : [img ]https://2img.net/r/ihimizer/img174/9126/exempleae1.jpg[/img]

Et voilà ! Je sais que je n'ai pas été très clair sur certains points mais Angel a tout son temps demain pour finir mon post it x) ! (Tu mettras des jolis screens Angel hein Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

Comment ajouter un screen... Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un screen...   Comment ajouter un screen... Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:28

Dis que je fou rien au taff tant que t'y es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

Comment ajouter un screen... Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un screen...   Comment ajouter un screen... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:21

Bon allé j'avoue je fait pas grand chose ^^.


Alors pour la première étape ça donne :

Comment ajouter un screen... Inscri11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

Comment ajouter un screen... Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un screen...   Comment ajouter un screen... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:40

Pour la 2eme étape je vais pas prendre le clavier en photo ^^, débrouillez vous un peu aussi Razz


Pour la 4eme par contre, le forum permet d'heberger les images sans passer par un autre site, donc je fusionne la 4eme, regardez :

Créez un nouveau post comme ceci :

Comment ajouter un screen... Nouvea10

Ensuite on héberge son image :

Comment ajouter un screen... Heberg10

Après avoir valider on obtient ceci :

Comment ajouter un screen... Heberg11

Donc dans votre message vous avez une commande (voir exemple de Dgrey).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..::Chef::..
..::Chef::..
Angel


Nombre de messages : 62
Age : 38
Level : 137
Date d'inscription : 05/01/2008

Comment ajouter un screen... Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un screen...   Comment ajouter un screen... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:52

Bon ben je me suis occupé durant la matinée au moins Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snipercrazy37
.= Bras Droit =.
.= Bras Droit =.
Snipercrazy37


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment ajouter un screen... Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un screen...   Comment ajouter un screen... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:53

JayJay ! Par contre je veux ma photo de clavier lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ajouter un screen... Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter un screen...   Comment ajouter un screen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter un screen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen
» screen
» screen
» screen
» Petit screen de salmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wock'n Woll :: Coin des artistes :: Forum pour les nuls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser